MEIKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan meikai du serveur tdg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Peluptia




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres......... Empty
MessageSujet: Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres.........   Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres......... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:15

*Se tenant la assise, sur le haut d’une colline, regardant la pureté du paysage qui s’ouvrit a moi, je sortis quelque parchemins, plusieurs plumes, une fiole d’encre magique, puis je laissa ma main, ma plumes glisser sur ce papier pour y recueillir ma vie t’elle que je la vois*

Il y a de cela plusieurs années, un homme, une femme, acharné par l’amour. Leur corps s’entrelacèrent, corps à corps, peau contre peau…. Ils furent l’une des choses qui font que de bon nombre moi après « je suis née ». Et oui un petit être entra dans leur vie… . Sur cette famille régnait effectivement l’amour de deux êtres, la rancune de leur race, et aussi de nombreuse mission de mercenariat. A cette époque l’une des seules choses à faire pour y ramener de belle pièces d’or c’était bien sa… .

Un jour comme un autre, un frappement ce fit entendre a notre porte, ma mère se précipitât a celle-ci, l’ouvra, un homme se tenait la, ce dernier tendit un parchemin, ma mère a peine pris le parchemin que l’homme était déjà parti, elle refermât la porte, s’appuyant contre celle-ci, elle regarda mon père qui me portait dans les bras… .

Ce parchemins je ne sais vraiment se qu’il contenait, pourtant je vois encore le visage de ma mère et de mon cher père se fessant de plus en plus sombre… .Mon père me reposa à terre, je le vois encore préparant ces paquetages, embrassa fortement ma mère, puis il c’est a peine franchit le pas te la porte je ne le voyais plus… .

Ma chère mère, ma prit dans ces bras, se dirigeant vers l’une des fenêtres pour y regarder l’homme qu’elle aime partir, je sentit une chose couler le long de mon visage cette chose je ne savait pas se que c’était, j’ai donc lever la tète pour regarder ma mère et j’ai compris ce que c’était les larmes qui coulait des yeux de ma mère finissait leur parcours sur mon visage, mais je voyait aussi qu’un léger sourire se dessina sur ces lèvres, je me souviens qu’elle avait murmurer « tu t’en va c’est vrai mais tu sera bientôt la » c’est alors que j’ai compris pourquoi les sentiments de tristesse et de joie se furent mélanger sur son doux visage… .

Les jours, les semaines, les mois passèrent, mon cher père n’était toujours pas rentré, ma mère toujours prés de cette fenêtre a attendre que l’homme quelle aime reviennent vers elle… .Elle ayant lu le fameux parchemin décida a contre cœur de partir a la recherche de son bien aimé… .Je ne sais vraiment se qu’elle a fut mais je me souviens m’avoir endormis… .

En me réveillant je n’étais pas a la même place, ouvrant en grand les yeux, je ne reconnaissais pas un recoin de cette intérieure, je me suis redresser et la le choque, des personne ce tenait la debout me fixant bizarrement… .
Etant encore enfant, je ne comprenais toujours pas, j’aperçus juste une femme, un homme, mais cela n’était pas ma mère n’y mon père.
Voila que les années passèrent, que je grandissais, pouvant enfin comprendre pouvant enfin savoir, toute c’est question que je me posais je pouvais enfin avoir une réponse… .

« Pourquoi ma peau n’ai pas comme la tienne maman ? »
« Pourquoi mes oreille son pointu et pas les tienne maman ? »
« Pourquoi t’en de différences entre toi et moi maman ? »

Celle que je considérait comme mère était la debout devant moi laissant un profond soupire
se faire sentir, elle me regarda puis m’a dit « je crois qu’il est temps que tu sache que tu doit savoir la vérité et cette veriter tu la trouvera dans ce parchemin » Je regardait ce fameux parchemin, aucun mots ne sortant de ma bouche, je regardait une dernière fois la femme qui je croyait était ma mère elle qui ne savait pas quoi dire non plus mais la force lui ouvra la voie « ce parchemins je l’ai trouver quand nous, moi et mon mari, t’avons trouver devant notre porte d’entrer tu ne pouvait pas vraiment comprendre mais maintenant tu peut grâce a ceci » je prit le parchemin me suis assise puis le déroula j’ai trouver a l’intérieur un lacet de cuir ou se trouver un pendentif représentant la lette A puis je pris fermement le parchemin puis me suis mise a le lire… .


Ma chère Peluptia


Apres t’avoir laissé devant cette porte, je suis partit a la recherche de ton cher père, ce dernier est partit depuis nombre semaines et n’ait pas revenu. Je suppose que de nombreuse question parcours ton esprit a l’heure ou tu liras c’est quelque ligne. J’ai laissé ce parchemin sur toi, lors de mon départ et j’espère que la famille qui t’a recueillit te laissera la lire un jour. Je ne sais pas vraiment ou je pars, je sais juste que je pars sur de nouvelle terres, c’est terres porte le nom d’Aden, si l’envie de nous retrouver de viens tu sauras ou nous nous situons. Mais si tu parviens à avoir cette envie je te conseille d’apprendre à te battre, de prendre de la force comme ton père et moi apprendre l’art de la dague et tuer toute créature que tu verras sur ton chemin sais t’on jamais se qu’il y a la bas… .Je ne sais qu’elle éducation tu auras reçu Peluptia, mais sache que je serais fière de toi quoi qu’il arrive, tu ai et tu resteras dans mon cœur et sa pour toujours, j’ai passer autour de ton coup le médaillon de la famille, tu doit surement l’avoir en même temps que cette lettre, garde le et a chaque fois que tu te pose des question que tu te sent malheureuse sert le fort dans ta main et donne toi des réponses qui te donneront le sourire… .J’espère que ta vie tu la réussiras comme je l’ai fait avec ton père que l’amour te donneras des ailes même si c’est terre son remplis de haine et de guerre, que l’homme qui se tiendras a tes coter tu sauras le chérir tout comme je chéri ton cher père, enfin je te souhaite tout le meilleure du monde ma petite Peluptia… . Sur c’est dernières lignes je t’embrasse… .
Ta chère mère
LUGGIA


Apres avoir lu cette lettre, j’ai passé plusieurs année a réfléchir, a regarder les gens qui m’entourait, passant mes journées à me poser tes tas de questions… . Et puis le jour est venu, je me suis lever, haussant la tète, prenant mon courage a deux main, disant au revoir a ce que je considérais comme mes parents, j’ai franchit la porte pour enfin prendre une liberté, pour aller retrouver les miens, marchant quelque pas puis me suit retourner, regarder une dernière fois la famille qui m’avait recueilli, puis partit en toute confiance sur c’est nouvelle terre , chaque villes que je traversait, chaque montagnes que j’escaladait, chaque rivières que je traversait, je me rappelait d’une chose « apprend l’art de la dague et tue toute créatures »… .

Arriver je ne sais ou, Une femme me regarda puis ma dit « Ici sur c’est terre tu trouveras ton bonheur dans un village non loin de la, ce village est le village de ta race, les elfes sombre » elle se tenait la fièrement en face de moi puis me tendit une carte « prend ceci tu en auras grandement besoin » ma t’elle dit je le regarda puis dit « Nous somme ici oui mais comment appelle ton c’est terre » elle me repondit « c’est terre ce nomme Aden ». J’ai donc pris la carte qu’elle me tendait, ayant reussi la moitier de mon but, trouver c’est terres, remercier la femme, puis partit en route vers ce nouveau village… .

Arriver dans ce village, je me suis promener, regardant tout les recoins, observant les passant, c’est la qu’un homme me regarda, un homme oui, ou un sombre comme on les appelle, il me regarda de la tete au pied tout en me disant « tu a l’intention de rester la a rien faire ? » ne savant pas vraiment quoi dire ni quoi faire je lui ai répondu « et bien non mais je ne connais pas vraiment c’est terres, donc je ne sais pas vraiment quoi faire , je vien d’arriver en c’est terre et je suis perdu a vrais dire » « oui je vois il mais arriver la même chose, donc je vais pouvoir de conseiller, je pense pouvoir le faire, tout d’abord il va falloir prendre de la force car ce n’ai pas une sombre comme toi qui pourras survivre en c’est terres, donc je vais t’emmener dans un endroit ou ce trouve quelque personnes qui pourront surement t’aider »ma t’il répondu… .

Prise par l’envie je l’ai suivie… . Arriver en ce lieu je fus la connaissance de c’est personnes, le sombre partit sans rien dire en courant ou ? Je ne sais pas mais je le remercie par la penses… . La tète haute, je parla a l’homme, celui-ci fut un maitre d’arme, je lui posa un tas de question sur l’art de la dague puis il me donna plusieurs conseilles, écoutant c’est conseilles je partis pour une longue chasse, une chasse qui pourrait améliorer ma force, une chasse pour apprendre l’art de la dague comme les cher être qui mon mis au monde… .

*Voila que j’arrête d’écrire, regardant le ciel, pensant a mon passer, regardant la vie sourire a moi… .Je pose enfin cette plume a terre puis relis c’est quelque parchemins ensembles par un lacet de cuir, rangeant le tout dans cette pochette appeler escarcelle, je me redressa, avant de repartir sur mes pas*
Revenir en haut Aller en bas
Peluptia




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres......... Empty
MessageSujet: Re: Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres.........   Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres......... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:21

*Il est temps que je me remette sur mes parchemins, partit pour me poser au prêt du lac de Giran , je ressortit mes parchemins, mes plumes et me suis mise a réécrire de nombreuse phrases*

Apres avoir écouté les conseilles du maitre d’armes, je me suis mis en route, comme je précise dans mes dernière phrases.

J’aperçus que ma force grandissait de jour en jours, j’ai parcourut de nombreuse pleine, mais en vain, aucunes nouvelles de mes chers parent. Je continuais donc mes recherches, et mon apprentissage pour manier comme il le devait « l’art de la dague ».

Je suis arrivé dans un des c’est village que je ne connaissais pas encore, celui-ci portait le nom de Dion. C’est ici que je vis mes premières connaissances, je me suis aussi aperçut que de nombreuse race existait hormis celle que j’avais côtoyé. Que certaine d’entre était en guerre, je ne comprenais pas vraiment mais j’ai du vivre avec.

Je me rappelle avoir rencontré beaucoup de personnes, leur nom, peu importe, si je devais tous les citer je n’en finirais point je parlerais surement de quelque un, c’est personne aujourd’hui soit son devenu des ennemis, des amis ou autre encore.

Voila que je fus la connaissance d’humains et humaine, c’est dernier frères et sœur, nous avons discuté de choses et d’autre, appris à se connaitre, les voyant comme les mien, le courant est très bien passé surtout avec l’un entre eux, Son nom je vous le donne il se nomme Sion… .

Plus le temps passant plus les liens entre nous grandissait. Mais je ne sais pourquoi, la relation que nous avion lui et moi, ne plaisais pas a certain d’entre eux, eux ce qui appartenait comme on pourrait dire a ma race.

Un jour comme un autre, Sion est venue me voir je le voyait pas très bien et le pourquoi il allait surement me le dire, il ma dit « Peluptia, un sombre est venue me parler, il ma dit que notre relation devait cesser sinon tu en paiera les conséquences »Toute confuse je ne savait pas vraiment quoi dire, Sion étant il me semble dans le même état a voulue le bien mais je mis suis opposé, nous avons donc continuer a vivre comme nous l’étions sans rien demander a personnes.

Les jours passèrent et j’ai fini par rencontre ce sombre, une grande discussion a eu lieux entre lui et moi, dire qui ma mal parler serait un mensonge, il est vrai que nos ton on augmenter de temps a autre mais rien de bien méchant, c’est vrai et je l’avoue je lui est menti pour que rien ne nous arrive a Sion et a moi, ce dernier ne comprenait pas pourquoi je déshonorais ma race, je lui est donc expliquer mon passe, mais il était encore douteux, j’ai donc encore une fois dit de gros mensonges pour éloigner toutes peur qu’il nous arrive quoi que se soit, ce sombre ma regarder dans les yeux et ma dit « Si tu veut qu’il t’arrive rien tu seras en quelque sorte sous mes ordres, tu feras se que je te dit et serai la quand j’en aurais besoin » sans broncher, sans penser, j’ai accepter et je suis donc partit retrouver Sion… .

J’ai tout dit a Sion jusque moindre détaille mais il ne voulait pas que je termine ainsi sous l’emprise d’un malfamé, c’est alors qu’une grande dispute commença… . Une prêtresse du nom de Malonia il me semble, est venue interrompre cette dispute, parlant de choses et d’autre elle nous a fait réconcilier… .

Apres quelque jours je me suis remis a mon entrainement, je suis donc partit sur les terres d’exécution, c’est alors que je revit le sombre qui m’avait conduit au maitre d’arme, nous avons partager notre entrainement ainsi que le butin que nous avion ramasser sur les créatures que nous avions tuer, nous avons entamer la discussion en se demandant le pourquoi du comment nous étions arriver ici, j’ai donc conter mon enfance, ainsi que mon but, bizarrement quand nous parlions j’ai sortit mon médaillon et quand ce sombre la vue un air étonner se fit sentir sur son visage, il fut le même geste que moi , il sortit a son tour un médaillon, voyant les même médaillon un tas de question on parcourue nos tètes en quelque secondes, nous avons parler des heures et des heures tout en concluant que nous étions frère et sœur, vue que nous voulions la même chose, que nous cherchions les même personnes, que nous avions le même but.

Ce sombre inconnue, ce frère donc je ne savait pas l’existence, Zemial… .Nous restions alors ensemble lier par le médaillon, lier pas notre nom « Andoria »

Nous voyageons encore et encore, prenant de la force encore et toujours, une nouvelle ville se mit sur notre passage celle-ci se nomme Giran, C’est dans celle-ci ou le grand marcher se passe, ici ou les nains et naines vendent leur bien ici que nous fessons de bonne affaires… .

Zemial ma regarder tout en me parlant
"Peluptia, toi la sœur que je n’ai pas connue, toi qui ma accepter malgré les années qui nous on séparer, j’ai, nous avons acquis assez de force je crois, je crois qu’il est temps de reprendre nos recherches, de retrouver père et mère…".
Je lui ai donc répondu
« Très bien Zemial, je te suis mais avant tout je vais de se pas aller avertir Sion et nous partirons directement »
«Très bien Peluptia va je t’attendrais ici »
ma t’il répondu… .
Je suis donc partit voir Sion mais il n’était pas la, Je vis une personne de sa famille, sa sœur, Katy, je lui est donc transmis le message pour qu’elle lui transmet a son tour, Katy a accepter, et je suis revenue sur mes pas pour retrouver Zemial… .

Mais Zemial n’était plus la, J’ai cherché dans toutes la ville mais je ne l’ai pas retrouvé, je suis retourné la ou nous nous étions vue pour la dernière fois au cas ou il avait été faire autre choses avant de partir mais personnes n’était la, hormis un parchemin, je l’ai donc prit et je l’ai lu… .

Ma chère sœur

Je ne vais pas écrire de long mots ni de longue phrases, mais je viens de te rencontrer Peluptia , et je ne veut pas et sa pour rien au monde qu’il t’arrive quoi que se soit, je part donc tout seul même si je sais que tu a envie de partager cette recherche avec moi, je crois que tu n’ai pas encore prête, ne m’en veut surtout pas Peluptia, je reviendrais ne t’en fait pas, je te préviendrais ne t’en fait pas… .
Je t’embrasse fort ma sœur
Zemial


Apres avoir lu cette lettre je me suis dirige et me suis poser dans le temple de Giran, priant pour lui, priant pour que rien ne lui arrive, priant pour qu’il me revienne très vite, prise par la tristesse je décida de le rejoindre, comment je n’en savait rien mais j’allait le faire, mes jambes mon portée jusqu'à bout de force voyant que je n’avait pas fait un long voyage, je me suis reposer pour pouvoir rentrer sur Giran tout en me disant que Zemial avait raison que je n’ai pas la force… .

En revenant sur Giran je vit Sion qui était un peu inquiet de ne pas m’avoir vue pendant quelque jours, je lui est donc expliquer que mon frère était partit, il ma pris dans ses bras me réconfortant en me disant « il reviendras ne t’en fait pas »

La tristesse ma alors envahie de jour en jour, les larmes qui brulais en moi de tristesse je ne pouvais les retenir en moi… .
Voila que commence une longue période de tristesse… .

Des semaines entière des mois on passer sans nouvelle de Zemial, prenant du recule sur ma vie, du recule sur tout, me retrouver seul quelque instant pouvait me faire que du bien, je passais la plupart des mes jour à prier pour lui, parlant a voix haute, parler dans le vide dans cette immense temple, espérant qu’il m’entende. Je ne savais pas pourquoi mais un horrible mal de tète est venu perturber mes prières, des images du moins je crois défilait sous mes yeux, c’est image était incompréhensible, c’est image mon fait peur, je me sentais de plus en plus mal a chaque fois qu’une autre venait parcourir mon esprit… .

*il est tard, et je n’ai plus la force d’écrire, reliant encore une fois quelque parchemin avec les anciens, je suis partit donc me reposer*
Revenir en haut Aller en bas
Peluptia




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres......... Empty
MessageSujet: Re: Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres.........   Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres......... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:25

*Je cherchais un ingrédient dans l’une de mes escarcelles quand j’ai aperçut dans celle-ci c’est fameux parchemins, prise par une envie, je me suis remis a écrire a la suite de c’est derniers*

C’est choses me perturbais, de plus en plus intense, mais malheureusement personne n’arrive à savoir se qu’il m’arrivait, ne sachant comment définir toute c’est choses qui se bousculais dans ma tète.

Depuis que c’est images me hantais jours et nuits, la relation qui me liais a Sion se fessait de plus en plus faible. Des disputes se fessaient de plus en plus régulière. Et moi prise pas l’amour, je ne le supportais pas. « La tristesse m’envahi t’elle encore, d’abord Zemial et maintenant Sion ? », c’est cette question qui me revenais a chaque minute de c’est journées. Mais c’était grâce a cette tristesse que j’ai réussissait a rester en vie… .

Plusieurs personnes était a mes coter pour surmonter ce qu’ils appelait un « passage », Ixiah, cette adorable naine qui sans elle je ne serais rien, c’est pas par la taille qu’on juge le cœur… .Et aussi Aranwe c’est lui qui a su le plus m’écouter, c’est vrais c’est un elfe blanc, mais peu importe la race, il n’est pas comme les autres… .

Le sourire m’était revenue… .


C’était étrange, oui, je n’y croyait pas, j’était la assise a Giran comme a mon habitude, et j’ai entendue une voix familière qui a prononcer mon prénom puis mon nom, j’aieu beau chercher autour de moi mais personne n’était la, cette voix plus elle m’appelait plus elle s’approchait… .

« C’est moi Peluptia, je sais que tu m’entends alors répond moi… . »

J’étais dans tout mes états, des personnes était enfin arrivée mais j’avais beau les regarder, regarder leur lèvres mais aucune s’ouvrait, j’ai donc répondu

« Que me voulez vous et qui été vous »
« C’est moi je te dis, c’est moi Zemial »
« Ce n’est pas possible ou est tu »
« Je ne suis pas la mais je peux te voir Peluptia »
« On va me prendre pour une folle a parler toute seule ainsi »
« Je me fiche qu’on te prenne pour une folle Peluptia, je te voit et je t’entend, mais cela ne va durer longtemps je n’ai pas encore acquérir assez de force pour expérimenter a fond ce sortilège, je vais faire au plus vite pour te dire, que j’ai retrouver quelque trace de père, un homme ou je suis ma expliquer qu’un dénommer Rollen Andoria était passer par ici, et c’était échapper d’un certain chef d’un tribu mais il ne sait pas qui est ce dernier »
« Comme je suis ravi enfin une chose qui me redonne le sourire, mais une chose Zemial comment fait tu dit moi qu’elle est ce sortilege »
« Peluptia, ou je suis la magie règne , c’est beaucoup utiliser ici, surtout quand nous avons aucune nouvelle d’une personne qu’on aime, j’ai essayer plusieurs fois auparavant mais sans succès, et si ce que l’on ma dit est bien vrais tu a du avoir quelque événements qui on du te sembler bizarre c’est dernier temps »
« Oui effectivement, Des images circulait dans ma tete, des horrible ma de tete aussi » J’ai donc compris pourquoi j’avait eu tout c’est troubles…
« Peluptia, je…plus assez…force,…continuer »
« Zemial ne te rend pas malade, je suis déjà assez heureuse de t’avoir entendue, et refais la autant de fois que tu le veut même si j’en souffrirais »
« Je …ferrais..promit »
« Mon frère, je t’aime »
« Oui..moi..aussi..je…Pelup… »
« Zemial ? Zemial ? »

Plus un mots, plus rien… .
Comment réagir âpres sa, vous pouvez me le dire… . La joie de l’avoir entendue m’avait rendue si heureuse, je n’y croyait pas c’est vrais mais j’était sur que c’était lui, sa voix jamais je ne la confondrais avec une autre, et sa façon de me parler jamais quelqu’un si prend comme lui… .

Qu’est ce que j’avais dit on m’avait bien pris pour une folle mais j’ai arranger sa très vite, un nain du nom de Narbossa avec qui j’avait déjà discuter plusieurs fois était la devant moi il ma fait bien rire en me disant « Madame Peluptia vous parlez toute seul, vous été bizarre la » je lui affirmer que c’était sa vieillesse ou c’est oreilles qui lui jouait des tour, un petit peu surpris il accepta que c’était l’un ou l’autre puis il est reparti comme si rien était passer… .

« Et bien Peluptia, tu parle seule, et ne me dit pas que c’est faux comme tu viens de le dire a ce nain, je suis la depuis le début »
« Quoi mais qui me dit sa ? » Je cherchais alors partout et derrière moi se tenait Aranwe… .
«Oh Aranwe, je suppose que tu a tout entendue »
« Oui , oui comme tu le dit j’ai tout entendue, a qui parlait tu ? »
« Tu me croiras ou non, mon frère vien d’utiliser un sortilège pour pouvoir me parler malgré qu’il ne soit pas a mes coter »
« Oh je vois, je te crois ne t’en fait pas pour sa »

Je me souviens lui avoir sourit, puis être partit voulant garder cette chose pour moi et moi seule… .Sur ma route Sion était la, mais pas comme je le connaissais, vraiment étrange, une fureur de tuer, ou je ne sait quoi était encrer en lui. Une vaque discussion, sur ce qu’il c’était passer de son coter comme du bien a été engager entre nous deux, apres plusieur minutes la ville se fesait de plus en plus bruyante donc nous avions decider de nous rendre prés du lac de Giran encore une fois… .

Mais en regardant autour de nous je vit une silhouette, cette silhouette était Aranwe, comment ete t'il arriver ici j'en sais rien mais il etait allonger sur un des rocher qui bordait le lac, la tète dans l’eau, je ne pouvait résister a aller voir se qu’il manigançais… . Je me suis donc approcher, je l’ai regarder se sachant pas se qu’il fessait devant moi, j’ai attendu quelque instant apercevant quelque bulles remonter a la surface puis tout un coup plus une seule, j’avait donc compris, d’un geste brusque je lui ai sortit la tète hors de l’eau, un seul mots est sortit de sa bouche âpres mon geste
« Pourquoi » m’avait t’il dit je lui est répondu que c’était le seul qui arrivait a m’écouter et a me comprendre c’est quelque derniers jours… . Il ma demander de partir, mais je ne le voulait pas le laisser ainsi, âpres mes parole il a pris fermement se dague et d’un geste j’ai compris qu’il me menaçait, je lui est donc dit
« Vas y qu’est ce que tu attends, fait le » je vit qu’il pris un élan la dague arrivait droit vers moi, mais au dernier moment la trajectoire de celle-ci allait tout droit se planter dans sa cuisse, âpres se geste il m’avait fait comprendre que si je ne partait pas c’était pas dans sa cuisse que sa dague ce planterais… .

Prise par je ne s’avais quelle sentiment, je ne voulais pas partir mais lui le voulais, je me suis donc redresser quelque peu et lui ai demander de me promettre qu’il ne referait rien pour perdre sa vie, il me la promit… .

Pourquoi encore une fois je ne sais pas mais avant de me redresser complètement mes lèvres se sont coller rapidement sur le siennes, puis je suis partit comme il me l’avait demander, pourquoi j’en sait trop rien… .Il ma encore demander « Pourquoi » tout en criant mais je ne me suis pas retourné… .

Quelque jours était passer, sans que je ne voie personne, mais je vit Aranwe qui voulue absolument me parler, nous avons donc entamer la conversation, mais Aranwe ma regarder droit dans les yeux et part un geste rapide il ma embrasse en me disant qu’il m’aimait en langage sombre, je n’avait pas eu le temps de le repousser juste lui dire qu’il n’aurais du pas faire cela, mais c’était trop tard et oui Sion avait vue ce geste et la, Sion a crut une chose qui n’était pas, une dispute, et oui encore une avait encore éclater, âpres cette longue dispute, Aranwe était la, une rage envers lui était en train de se faire sentir en moi, je ne voulu plus entendre les mots qu’il avait prononcer, c’est vrai je me souviens lui avoir dit d’horrible choses, mais c’était a cause de lui que mon cœur était briser… .

Voila qu’un amour est perdu, Sion ne veut plus rien savoir, j’avait entendue dire qu’il courrait apres de nombreuse femme pour se venger, mais j’ai du me faire mes propres raison, j’ai eu l’aide de certain amis, et je me suis forcer a l’oublier… .

*Oh malheur je n’ai plus d’encre pour continuer,ma plume n'ecrit plus comme je le voudrait non plus, et bien je file aller acheter de l'encre a ce fameux vendeur et je fait aller trouver quelque oiseaux pour mes plume et puis je continuerait sa plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Peluptia




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres......... Empty
MessageSujet: Re: Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres.........   Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres......... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:28

*Adosser, au pied d’un arbre près de Giran, avec du mal, j’essais d’écrire,…. *

Cette sombre qui ma recueillit parmi les siens, elle qui soit disant aurais besoin de moi… . Oui Shilia m’a sauver la vie, elle a ressenti que plus rien n’allait, que tout allait mal, que mon corps ce laissait aller, que mon âme partais… .

C’est ce qu’elle m’a dit « Peluptia, j’ai bien crue te perdre, quand je t’ai vue, quand j’ai vue ton corps flotter, l’eau qui était teint par ton sang, heureusement que je suis arrivé a temps »
Assez difficile de dire, ou de faire voir ce que je ressens, mais en écrivant mes larme s’apaise… .

*regardant mon bras gauche, mon gant encore remplis de sang, puis mes vêtements encore colorer de rouge, j’enlève mon gant, une cicatrice profonde ce fait place en dessous de ma paume, je touche cette cicatrice*

Une haine en moi, la rage d’être en vie, la joie de voir qu’elle avait raison que rien ne pouvait me faire mourir a part elle, maintenant ce n’est plus rien, Cicatrice du a un amour, Cicatrice d’un amour a présent envoler, a peine revenue que je l’ai perdu… . Je n’écrirais pas ce qu’il c’est vraiment passer car j’ai honte, honte de n’avoir pas bougé, honte de n’avoir pas parlé. Je me fais maintenant mes propres raisons, et plus le temps passe et plus je me dis que les choses devait être ainsi, que ce qu’il voulait, comme il le disait « Me voir heureuse », je me dis que rien n’était vraiment, qu’il fessait montrer autres que la vérité. Il a su tenir ca promesse il ma rendu heureuse et pour cela je ne lui en veux pas… .

Une cicatrice, je veux bien croire que vous vous demandez pourquoi… .
Et oui, un acte qui m’était jamais venue a l’esprit, je m’était jurer de ne jamais faire un tel actes, mais on ma appris a ne jamais dire jamais, mais, plus rien ne me retenait, j’ai marché, courue, nager, puis je me suis arrêter pour monter sur une sorte de petite terre perdu au milieux de l’eau, debout sur celle-ci, j’ai regarder mon reflet dans l’eau, puis j’aperçut son reflet, mais je m’en fichait, sa présence derrière moi ne pouvait rien changer, j’ai serer fortement ma dague, soupirer en énorme coup, Puis d’un geste je posa la dague au niveau de mon poignet en dessous de ma paume, veines apparente en dessous de cette lame, j’ai fini mon geste en ouvrant mes veines assez profondément pour que mes souffrance s’apaisent, par le peu de force qui me restait je me suis jeter a l’eau… .

Je me souviens pas très bien d’après, du pendant que je flottais, de ce que j’ai fait, juste a mon réveille Shilia était la a me soigner accompagner de son soit disant garde Zannarkand… .

Maintenant ce n’est que enfouit en moi, nouveau départ, changement de vie, peu importe ce qu’il ce passe a présent, la tète peut être encore basse, je ferais avec, gentille ou méchante, je serai peut être, mais tout changeras… .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres......... Empty
MessageSujet: Re: Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres.........   Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres.........
» Peluptia, sombre qui n'ai pas comme les autres.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIKAI :: feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser